Mentions légales

 

www.smtaml.fr est le site officiel du syndicat mixte de transports pour l’aire métropolitaine lyonnaise, dont le siège est situé :
1 place de la Liberté
CS 80507 — 69701 GIVORS Cedex
tél : 04 37 20 17 51

Directeur de la publication : Thierry KOVACS, président du SMT AML

Codirectrice de publication : Rachel Haab-Lab, directrice du SMT AML

Rédaction : Véronique Montes, chargée de communication

 

Réalisation technique et fonctionnelle
Minibox – www.miniboxcommunication.fr
n° immatriculation RCS : 515406239
Adresse : 66 rue Sébastien Gryphe – 69007 LYON

Hébergement : OVH

 

Crédit photos

CAPI / C. Chevallier ; Saint-Etienne Métropole / Sonia Barcet ; Saint-Etienne Tourisme / Christophe Roy ;
STAS ; RRA / Juan Robert ; SYTRAL / Nicolas Robin, Maxime Brochier, Philippe Schuller ; ViennAgglo ; SMTAML / J. Martinez.

 

La consultation du site

Ce site a un caractère informatif et sa consultation ne peut en aucun cas remplacer un entretien personnalisé avec un collaborateur du SMT AML. Le SMT AML ne saurait être considéré comme responsable de toute utilisation qui pourrait être faite du contenu de ce site, de quelque façon que ce soit. Les liens vers d'autres sites sont donnés à titre indicatif.
La présence de liens hypertexte vers d'autres sites Internet ne peut engager le SMT AML sur le contenu de ces sites.
Les informations en consultation sur ce site sont proposées sous réserve d'erreur et d'omission. Les dates figurant sur le site ne sont données qu'à titre purement indicatif.
Les informations contenues dans le site peuvent faire l'objet de modification ou de suppression à tout moment et sans préavis.

 

Le contenu du site

Le site, les textes, les images, les sons, les photos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus dans le site sont la propriété exclusive du SMT AML et des entités membres.
Ce site et les éléments qui le composent constituent des œuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle. La reproduction du site ou des éléments qui le composent pris individuellement est interdite sauf autorisation expresse préalable du directeur de publication.
Pour toute reproduction autorisée ou toute courte citation, devront être mentionnés le nom de l'auteur et la source.

 

Les liens hypertextes

La création de tout lien hypertexte en direction du site devra faire l'objet d'une autorisation expresse préalable auprès du SMT AML.

 

Les fichiers PDF

La nature et le volume de certains documents ont conduit à choisir le format PDF (portable document format) de la société Adobe pour les mettre en ligne.
Ce format contenant du texte et des images permet de consulter, de sauvegarder et d'imprimer en conservant leur mise en page initiale des documents de toutes natures. Pour lire les fichiers PDF, un logiciel compatible doit être installé sur votre machine, comme le logiciel gratuit "Acrobat Reader". Si ce n'est pas le cas, nous conseillons de le télécharger à partir du site d'Adobe en cliquant ici (procédure gratuite à mener une seule fois).