Une offre multimodale pour se rendre à la Biennale internationale design Saint-Etienne 2019 depuis Lyon

Du 21 mars au 22 avril, Saint-Etienne est la capitale mondiale du design ! La Cité du design organise sa 11e biennale internationale consacrée au design prospectif et innovant. La Biennale déploiera, pendant un mois, plus d’une soixantaine d’expositions et événements (colloques, conférences, table-rondes).

A cette occasion, sous la coordination du SMT AML, en lien avec le Pôle Métropolitain, les autorités organisatrices (Région et Saint-Etienne Métropole) avec leurs réseaux (SNCF et STAS), les Offices de tourisme de Saint Etienne et de Lyon et la Biennale du Design proposent un billet multimodal journalier (TER + réseau stéphanois STAS) incluant l’entrée à la Biennale du Design (site principal la M@nufacture ou tous les sites de la Biennale et les musées de Saint Etienne selon la formule).

Deux formules avantageuses de ce "titre multimodal événementiel" réservé aux week-end sont disponibles :

  • le e-billet multimodal journalier totalement dématérialisé pour un tarif de 19,50 € pour un adulte et gratuit pour un enfant de moins de 12 ans (entrée site la M@nufacture uniquement)
  • une « City card Biennale 2019 » pour une journée pour un prix de 24,50 € par adulte et gratuit pour les moins de 12 ans (entrée à tous les sites de la Biennale du design mais également aux autres musées)

Plus d'informations sur le site TER Auvergne-Rhône-Alpes.

Depuis les autres gares de la Région, l'offre TER illico ÉVÉNEMENTS permet de profiter de 50 % de réduction sur le billet TER et une réduction pour l'entrée à la Biennale.